Musha Aleste

Musha Aleste… a legendary title, that many consider as THE best shoot on Megadrive ever. Acronym for Metallic Uniframe Super Hybrid Armor, it was only released in Japan and USA. This game is a star of imports.

MUSHA sur Genesis

MUSHA sur Genesis

Vertical shoot with a complex gameplay, it deserves all the honors of a european version :

It is not magic but cartmodding : a original megadrive game cartridge is opened and dismounted. A new ROM is placed inside. The insert and game sticker are to be created from scratch. So, you will get a rare game (never released in a country or slighty modified) in a true Megadrive cartridge, compatible with your original hardware.

You are ready to feel a whole new experience with your european Megadrive !

Bionic Commando & BC Rearmed

I have not been on the Xbox Live Arcade for a while… I could have done a big mistake : missing the HD remake of Bionic Commando. It is a classic NES game that I really loved younger. The character is a commando armed with a powerfull bionic arm/glove that you can use to swing or grab objects. You will face an army of fanatized soldiers.

Bionic Commando en action !

Bionic Commando in action !

Musha Aleste

Musha Aleste… un titre de légende, considéré par beaucoup comme LE meilleur shoot Megadrive. Acronyme de Metallic Uniframe Super Hybrid Armor, ce jeu ne sortit uniquement au Japon et aux USA, et devint rapidement une star de l’import.

MUSHA sur Genesis

MUSHA sur Genesis

Shoot vertical au gameplay complexe, il méritait tous les honneurs d’une version européenne :

Ce n’est pas de la magie mais du cartmodding : il s’agit de récupérer et de désosser une cartouche Megadrive et de modifier les ROMs originales. La création de la jaquette et de l’étiquette sur la cartouche sont des oeuvres à part entière. Vous vous retrouvez au final avec une sorte d’adaptation : un jeu rare ou jamais sorti sur un territoire (ou traduit par exemple) dans une cartouche compatible avec la console originale.

A vous des sensations inédites sur une Megadrive européenne !

  • Facebook
  • Twitter
  • Email
  • Pinterest

Bionic Commando & BC Rearmed

Cela faisait quelque temps que je ne m’étais pas intéressé au Xbox Live Arcade. J’ai bien failli passer à côté d’un petit bijou : le remake HD de Bionic Commando. Bionic Commando est un jeu NES qui m’a franchement marqué à l’époque. Vous êtes dans la peau d’un commando armé d’un bras télescopique/bionique/nucléairedelamort et vous devez dégommer du soldat fanatisé à tout va.

Bionic Commando en action !

Bionic Commando en action !

  • Facebook
  • Twitter
  • Email
  • Pinterest

Captain Skyhawk on NES

Parmi les rares jeux NES qui m’ont marqué figure Captain Skyhawk (un jeu MB): un shoot en 3D isométrique vraiment sympa. Il rappelle le jeu d’arcade Zaxxon, de SEGA. Vous devez repousser une invasion extraterrestre à l’aide de votre F14 modifié. Vous pouvez retrouver ce jeu en ligne et vérifier par vous-même de ses nombreuses qualités : http://www.nintendo8.com/game/741/captain_skyhawk/ !

  • Facebook
  • Twitter
  • Email
  • Pinterest